Le prix à la pompe du carburant continue d’augmenter en France, que ce soit le gazole ou les trois types d’essence, super sans plomb 95, 98 et 95 E10. Cette augmentation a marqué le mois de novembre, affectant le budget des ménages. Mais cette hausse sera encore d’actualité dès début 2018, conformément à la nouvelle politique mise en place par l’État.

C’est le prix de l’essence sans plomb, le SP95 qui a connu la plus forte augmentation, de l’ordre de 3,51 centimes d’euros par litre. L’essence SP98 demeure toutefois plus chère, bien que son augmentation soit inférieure au SP 95 : elle est de 3,5 centimes d’euro par litre. Avec une hausse de 3,5 centimes d’euro par litre, l’essence SP95 E10 demeure la plus accessible.

Côté diesel, les prix flambent également, l’augmentation est de 1,66 centimes d’euro par litre. La hausse du prix du baril de pétrole qui franchit la barre des 55 dollars serait aussi la cause de cette majoration des prix à la pompe.

Il est donc judicieux de penser à rouler en voiture économique. Chez Glinche Automobiles, un large choix de voitures à faible consommation en carburant est proposé, avec, cerise sur le gâteau : des prix défiant toute concurrence tout au long de l’année ! L’entreprise est en effet un mandataire automobile qui dispose d’un parc de voitures neuves et d’occasion. Celles-ci sont visibles en ligne depuis le site http://www.glinche-automobiles.com/mandataireauto.

Les voitures de tourisme et utilitaires sont proposées à la vente, de même que les voitures de prestige : une équipe de conseillers expérimentés accompagne l’acheteur dans le choix du modèle économique qui répond le plus à ses besoins.

Glinche Automobiles, c’est également un loueur de véhicules de tous types, en mode longue durée avec option achat ou non : la LLD et la LOA, avec un choix de voitures multimarques. L’avantage de la location longue durée : la possibilité de changer de voiture au terme du contrat sans avoir à subir les contraintes de la revente.